FlaKes The Band

Cinq jeunes gars sérieux sont en quête d’un dancing pour y lâcher leur vibe funk. A danser autant qu’à écouter, ce band de boys saura vous apprendre à bouger avant que la nuit ne s’achève. Au matin, vous aurez des courbatures et la mémoire poudrée de paillettes par leurs refrains. Leur single Keep Going (dont la sortie est prévue le 29/04) donne la couleur, celle du plaisir, de la sueur, et du corps à l’épreuve de la piste.

Avec un nom aussi givré et une musique aussi tropicale, pas étonnant que les vitres s’embuent et que les corps s’emballent. Flakes souffle sur les braises disco, funk et pop de Parcels, Jamiroquai, Phoenix et Daft Punk (cru 2013Random Access Memories) et nous refait le coup du riff de basse façon Good Times de Chic. Mais peu importe le flacon et encore moins les flocons tant qu’on a l’ivresse.

Ode à l’apesanteur et aux multiples plaisirs de la transpiration, leur EP 5 titres à sortir en octobre 2021 a été enregistré sous le haut patronage du directeur artistique Daniel Yvinec, collaborateur de Maceo Parker, Camille et Salif Keita. Et ça, c’est tout sauf une Flake news

Pour plus d’informations: 

https://www.facebook.com/FlakesTheBand

https://www.instagram.com/flakes_the_band/

Haute Tension Créative