Artistes

Contre Courant travaille avec un panel d’artistes principalement issus du jazz, swing, et spoken’ word. Néanmoins, tous se caractérisent également par des styles singuliers aux influences diverses – funk, soul, électro, rock, … Ils puisent dans des époques et des lieux pour en retirer ce qu’ils y voient de mieux et proposer à leurs publics une musique qui ne laisse pas indifférent : parmi ces identités croisées en constante mutation, on trouve notamment du jazz caribéen et de l’électro alternatif/rap.

Dans l’accompagnement de ces talents essentiellement locaux, nous travaillons avec des réseaux jazz et musiques actuelles, mais également avec le Ministère de la Culture et la Direction Régionale des Affaires Culturelles Midi-Pyrénées dans la coordination des projets slam – collaboration dont est issue La Nuit du Slam.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>